Kumi Now - Semaine 10 - Check-in #1


Kumi Now Semaine 10 : du 23 au 29 décembre 2019
Check-in #1
 

Kumi fait le point trois fois par an pour évaluer la mise en Å“uvre de l’initiative Kumi Now. Cette démarche offre un espace d’expression à tous ceux qui, en bien des endroits de notre monde, se mobilisent dans leur famille, leur communauté, leur école, leur lieu de culte et ailleurs encore. Nous souhaitons pouvoir évaluer les actions Kumi en fonction de leur facilité ou difficulté de mise en Å“uvre, recevoir des réactions à propos des divers sujets abordés, connaître les actions Kumi qui ont été les plus drôles ou les plus stimulantes, savoir comment des communautés Kumi se sont mobilisées de façon créative pour les diverses actions Kumi, et être informés sur les efforts et le temps qu’il a fallu aux volontaires pour mener à bien les diverses actions Kumi.
À cette occasion nous aimerions que vous réfléchissiez à ce que vous avez vécu avec Kumi Now, son site web et le livre que nous avons diffusé, et que vous partagiez tout cela avec nous. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir remplir ensuite le questionnaire ci-dessous afin que nous puissions nous assurer de la pertinence de l’initiative Kumi Now et vous permettre de vous lever (Kumi !)  ensemble et avec nous pour la justice.
Faites-nous connaître vos idées en remplissant le formulaire de la page web ou en nous adressant un e-mail à l’adresse feedback@kuminow.com.


Haut du formulaire
Merci d’écrire en JavaScript. La réponse aux champs marqués par * est obligatoire.
Votre nom :
Nom de votre organisation :
Votre adresse mail :
*Comment se passe la mise en Å“uvre des initiatives Kumi ? Les mettez-vous en Å“uvre seul(e) ou en groupe ? A quelles actions Kumi vous êtes-vous attelés ?
*Comment pourrions-nous améliorer Kumi Now? Y a-t-il des sujets ou des organisations que vous souhaitez voir présentés par ce biais ?
*Avez-vous des questions ou des suggestions à nous soumettre?
Bas du formulaire

Traduit et diffusé par les Amis de Sabeel France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire