Déclaration de l'école des Amis (Quakers) de Ramallah en soutien
au jeune Shadi Khoury et à sa famille :
Au petit matin du 18 octobre, le collégien Shadi Khoury de l 'école des Amis (Quakers) de Ramallah a été battu dans sa maison par les forces militaires israéliennes, puis traîné hors de sa maison pieds nus et les yeux bandés et placé en détention.
L'école des Amis de Ramallah a réagi en publiant la déclaration suivante :
Mardi matin, les militaires israéliens ont fait une descente dans la maison de Shadi Khoury à Jérusalem. Shadi est un élève de 16 ans, en classe de 1ère à l'école des Amis de Ramallah. Il a été battu et emmené par les militaires, saignant, pieds nus et sans ses parents en pleine nuit.
L'école exprime sa très sincère sympathie et sa solidarité avec la famille, les amis et les enseignants de Shadi. Aucun enfant ne devrait jamais vivre l'expérience d'être enlevé à ses parents d'une manière aussi brutale et violente.
Nous appelons également les gens de conscience partout dans le monde, en particulier la communauté internationale des amis, anciens élèves et partisans de l'école à se mobiliser pour faire pression pour libérer Shadi ainsi que tous les enfants et jeunes détenus dans les prisons israéliennes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire